Les Pains Spéciaux

Le meilleur fournisseur du boulanger reste la nature. Ses richesses sont une source d’inspiration perpétuelle pour toute la filière boulangère : de l’agriculteur au boulanger, en passant par le meunier.

Les idées les plus folles ont germé dans l’esprit créatif des artisans boulangers du monde entier : ils ont intégré à leurs recettes des ingrédients pour en faire une denrée originale, qui puisse se savourer du petit matin jusqu’au bout de la nuit. Inlassablement, le boulanger met tout en oeuvre pour vous proposer des mariages originaux de céréales (froment, seigle, avoine, orge, millet, épeautre!), d’épices (origan, ail d’ours, poivre, basilic!), de fruits, de graines (sésame, cumin, pavot!), qui font que chaque pain est unique et peut s’associer à toutes les occasions.

Demandez donc à votre boulanger de quel pain il a rêvé, car le lendemain, vous le trouverez dans son assortiment.

Chaque jour, l’équipe des boulangers Taillens vous propose plus de 30 sortes de pain différentes, dans leurs formes et dans leurs goûts. Parce que toute occasion est bonne pour manger du pain, il faut savoir varier ses habitudes et adapter son choix, suivant l’heure ou l’accompagnement. N’hésitez pas à nous demander conseil, nous tâcherons de vous orienter au mieux pour que le pain fasse partie intégrante de la fête !

Start typing and press Enter to search